Retour d’expérience du vainqueur du CCE 2017

BOOKVIDEO

 

Pouvez-vous présenter votre projet ?

 

En réponse à une demande réelle du marché, BOOKVIDEO propose dans le secteur CHR (Cafés, Hôtels et restaurants) une Solution Globale Unique visant à la digitalisation des supports traditionnels papiers tels cartes de Menus, Room-service Menus, Room directories. Cette offre Globale inclus un hardware dédié (tablettes personnalisées et conçues pour les attentes du secteur), un software unique (plateforme digitale permettant à l’utilisateur de gérer directement son contenu) et les extensions tous supports (l’interface de Menu peut être visible au travers d’écrans géants ou encore directement sur les smartphones des utilisateurs).

Quel impact le CCE a-t-il eu sur votre activité et son développement ? et à quoi on servis les 40.000€ ?

 

Impact : Visibilité unique, accompagnement pour le développement, ouverture de portes, crédibilité pour lever des fonds.
Le budget à servi à l’installation de notre siège à Monaco et une partie de la recherche et développement.

 

Où peut-on suivre les avancées de votre projet ?

 

Sur notre site internet : www.bookvideo.com

Une présence dans quelques villes tels, Monaco, St Tropez, Corse, Gstaad, Genêve, Bruxelles ou encore Lisbonne.

 

Des conseils pour les participants de cette année ?

 

Persévérer, la vie d’un jeune entrepreneur est en dents de scie. Il faut garder son sang froid, constamment avancer. Ne pas confondre mouvement avec progression. Pouvoir se remettre en question, adapter, freiner ou changer de cap s’il le faut.

« Work Hard Works, that’s what successful People Do »

 

Une phrase pour convaincre les indécis ?

 

On ne vit qu’une seule fois, chaque Produit/Buisines est parti d’une idée. Quelle serait votre impact visant à rendre le monde meilleur ?

Leave a Reply